AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum Officiel de la guilde Zig-Zag sur le serveur Hel Munster
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Demande de canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Tint-Ain
MessageSujet: Demande de canditature Demande de canditature EmptySam 21 Jan - 16:39
Salut à vous Zig Zag !

Je viens vers vous pour vous soumettre ma demande de candidature !
Je me présente, Antony, 18ans, étudiant en première année de BTS, jouer de Dofus avec mon petit frère depuis plus de 4ans maintenant.

Je viens tout juste de migré sur le serveur avec toute ma team, j'ai quitté mon ancien serveur Goultard, parce que le serveur est vide, y a pratiquement plus personne qui se co dessus, même dans mon ancienne alliance " SLIP ", il n'étais pas très active alors ma guilde " 'Crescendo' ", n'en parlant même pas y avait juste le meneur qui se connectais, de temps en temps, et moi je me connectais juste pour m'occuper de mon élevage, au bout d'un moment j'avais perdu toute motivation, c'est pour cette raison que je suis parti.

Je vais vous faire une petit présentation de ma team Féca 200/ Iop 200/ Panda 200/ Eni 199/ Enu 200, je suis un joueur Pvm, mais je souhaite bientôt me lancer dans les koli.
Mon perso principale c'est le Féca avec 8500 pts de succès, je le joue Terre/Feu, 11/6.
L'eni je la joue full feu, l'enu full ret pm, panda full eau.
Le Iop étant le perso principale de mon peti frère il le joue full terre.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur mes persos vous pouvez allez voir sur leur page perso.

Voici un screen de mon Féca : Demande de canditature Viewer.php?id=188863dofus20170121155451TintAin2
Voici un screen de ma team, mais il manque Iop : Demande de canditature Viewer.php?id=525164dofus20170121163223SopalAin2

J'attend vos réponses avec impatience, cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Izo-lante
Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : [0,0] Kanojedo
Admin
Izo-lante
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptySam 21 Jan - 19:43
Bonsoir Tint-ain, je t'invite à lire le règlement de la guilde tu as surement oublié quelques petits trucs.
Ta candidature mérite d'être retravaillée, il manque pas mal de choses selon moi dont les screens qui ont bug.
J'aimerai en savoir un peu plus sur toi, notamment :
- Ton pseudo principal (qu'on ne voit que dans ton profil)
- Ce qui te motive pour rentrer dans Zig-Zag
- Ce que nous pourrions t'apporter selon toi

Avec ceci inclus dans ton postulat, je suis certain que tu seras accepté parmi nous.
Sans surprise CONTRE, pour le moment.

Cordialement, izoh Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Tint-Ain
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptySam 21 Jan - 20:30
Bonsoir, je remet les screens en espérant qu'ils ne bugs pas :
Screen de mon Féca :
Demande de canditature Dofus-10
Screen de ma team :
Demande de canditature Dofus-11

Mon pseudo principale c'est bien Tint-Ain même dans le jeu.

Pour se qui me motive a vouloir intégré votre guilde, c'est que vous faites parti de l'alliance " In Vino Veritas ", vous possédez les principales zone de récoltes du jeu, moi qui suis mineur lvl 200 sa m'intéresse énormément, mais sa ne veut pas dire que si vous perdez les zones je vais quitter la guilde ( enfin si je suis pris Very Happy ), par respect sa ne se fait pas, et vue tout se qu'ils faut faire pour y rentré sa serait bête de la quitter comme sa, j'aime bien varié mes activités dans le jeu Pvm/PvP/récolte de ressources/Ava/élevage, c'est se qui me motive a jouer, mais bien sûr vue que c'est des zones que j'utilise tout les jours je participe énormément aux AvA ( quand je peux ).

Et en fin pour se que vous pourrais m'apportez, une meilleure expérience du jeu, des conseils dans le jeu vue que je ne me considère pas comme expert.

Cordialement, Tint-Ain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2016
Psyshyx
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptyDim 22 Jan - 10:28
Salut Tint-Ain, c'est deja mieux comme ça par contre si tu viens chez nous c'est pour Zig Zag et pas pour IVV. Avoir les territoires ça attire mais pas toujours les bonne personnes surtout que notre guilde est très tournée vers le PvP (mais pas uniquement biensur).

Tu pourrais nous dire egalement par qu'elles guildes tu es passé avant Very Happy

Enfin je t'avoue que le gelano PA/PM, et tes items pour lesquels ils manquent des resistances ou des crit me font assez peur dans une optique PvP

Pour moi ça sera un contre (mais ce n'est pas fixe)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
shy-poumpoumpidouwh
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 28
shy-poumpoumpidouwh
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptyDim 22 Jan - 10:44
Bonjours & bienvenue sur le forum Zig Zag, bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Tint-Ain
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptyDim 22 Jan - 13:55
Bonjour Psyshyx, vu que je viens d'arrivé sur le serveur, je connais pas du tout votre guilde, je voudrais bien la découvrir si vous me laissez une chance bien sûr.

Pour se qui est de mes ancienne guilde, je me rappel juste des guilde ou j'étais sur Goultard, Bloodlust ma première guilde sur le serveur, que j'ai quitté pour inactivité et 'Crescendo' eux je ne les ais pas quitté juste je suis parti du serveur.

Pour mon stuff c'est pour du Pvm, et il me manque juste les res crit sur ma cape au logis, normalement, sinon pour le reste c'est des jet acceptable pour se que je fais. Mais bien sûr c'est pas avec ce stuff la que je vais faire du PvP multi ( j'ai oublier de présisé mais c'est surtout pour du koli ).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Izo-lante
Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : [0,0] Kanojedo
Admin
Izo-lante
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptyMar 24 Jan - 16:51
compte tenu du fait qu'il n'y a pas de nouveaux votes et que tu as trouvé une guilde -> candidature rejetée x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Izo-lante
Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : [0,0] Kanojedo
Admin
Izo-lante
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature EmptyMar 24 Jan - 16:54
Bon courage tout de même pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de canditature Demande de canditature Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Zig-Zag :: Règlement et Recrutement :: Règlement & Recrutement [OUVERT] :: Candidatures rejetées-