AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum Officiel de la guilde Zig-Zag sur le serveur Hel Munster
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Exylate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017
Exylate
MessageSujet: Candidature Exylate Candidature Exylate  EmptyMar 3 Jan - 0:29
                       Bonjour à tous !

J'entamerais cette candidature par ma présentation IRL, puis je me présenterais IG,
En espérant que le contenu de ma candidature vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture!


https://i.servimg.com/u/f37/19/48/05/77/captur10.jpg


                                         I-Présentation IRL:



 Bonsoir a tous, je m'appelle Olivier, j'ai 24 ans et je vis actuellement à Montpellier pour mes études de médecine, l'an dernier j'ai passé mon concours  ecn j'ai été classé dans les 31XX et j'ai pu avoir ma spécialité d'ophtalmo, et  je joue à Dofus depuis maintenant 10 ans.

 Le seul petit bout de temps libre que j'ai en dehors des cours et de mon travail personnel, je l'écoule généralement sur Dofus, Il m'arrivait également au début de cette année de regarder la série Vampire Diaries, mais malheureusement, je dois désormais attendre la prochaine saison qui sort dans longtemps en VF :/ si je ne me trompe pas!  

 Que vous dire d'autre, je suis une personne agréable et sympathique, sensible, honnête, bien qu'il m'arrive d'être naïf, et un peu susceptible (Je fais des progrès, je ne suis désormais susceptible que si je suis sujet à une grande fatigue!).

 Mes hobbies en dehors de Dofus sont le sport, particulièrement la muscu, mais j'adore aussi le tennis malgrès le fait que je n'excelle absolument pas dans ce domaine.

 J'aime aussi comme tout le monde sur cette Terre je pense, sortir avec des amis, aller en soirée, mais malheureusement je ne peux pas me permettre de trop sortir cette année, car cela serait une tentation constante à partir du moment ou je l'aurais fait ne serait-ce qu'une ou deux fois. Je me limite donc à mes études, Dofus, et de temps à autre, à LOL.

 Assez parler de moi, je vais vous parler de mon personnage!


                                        II-Présentation In Game:



Je joue donc une Eniripsa du nom de Exylate sur le serveur Hel munster actuellement, j'avais fait du pvp 1vs1 quand bien-sûr ce mode de jeux était équilibré  il y a quelques années, en ce moment je suis un adepte du pvp multi j'ai pu d'ailleurs gagné le goultarminator avec mes coéquipiers sur Rykke-errel, puis j'ai enchainé les tournois interserveur, d'ailleurs j'ai migré sur Hel munster pour les tournois mensuels, je trouvais ce principe assez sympa,

Mon serveur d'origine, bien qu'elle remonte a très longtemps, est Amayiro j'y suis resté environ 5 ans puis j'ai rejoint Rykke Errel qui était un bon serveur pvp (C'était d'ailleurs la principale raison de ma venue).

J'ai très vite rencontré de très bon potes comme Drakii, Pepe-senjutsu et j'en passe, qui m'ont paru fort sympathique, et que je considère comme étant actuellement mes meilleurs rencontres in Game, ensuite j'ai rejoint la guilde Arrada Kyus qui est la guilde la plus réputé du jeux, une guilde qui a de l'histoire, j'espère que si je suis accepté dans ZigZag je retrouverai  les mêmes principes comme dans Ak à savoir l'honnêteté, le respect  et surtout le bon délire.

Après  avoir parler sur ma vie IG, passons aux choses sérieuses !!


Je dispose de plusieurs stuffs, dont mes principaux sont 3 modes feu, un mode Strigide/Gloursonne Multi éléments, un mode atcham, un mode eau feu et un mode full eau,

En ce moment je fais du koli avec Eni Osa Sram vous allez me dire '' mais putain il n'a aucune âme ce mec il joue eni osa'' et bah je répondrai que je me suis adapté au jeu :/, quand tu vois les triple pilier xel osa eni voir des compos xel osa iop  etc etc tu ne peux que suivre le sens du vent et faire pareil :/

les modes que j'utilise le plus souvent sur mes perso

https://i.servimg.com/u/f37/19/48/05/77/captur11.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/48/05/77/captur12.jpg
Ah oui le cac c'le sabre atcham, sur l'eni je joue plus de 6 modes différents,

https://i.servimg.com/u/f37/19/48/05/77/captur13.jpg


Bien, sur ce s'achève ma candidature, en espérant qu'elle vous ai convaincu au mieux, et qu'elle vous ai plu ! Peut être que j'aurais du être moins sérieux, faire plus d'humour etc... , mais je vous avouerais que j'ai vraiment donné de moi même afin qu'elle soit agréable à lire, et j'espère vous faire partager cette émotion!

                                                          Cordialement Exylate
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exylate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Zig-Zag :: Règlement et Recrutement :: Règlement & Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-