AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum Officiel de la guilde Zig-Zag sur le serveur Hel Munster
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Candidature de la Team "Youn / Simo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Team Youn & Simo
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32
Team Youn & Simo
MessageSujet: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptySam 23 Jan - 22:12
Bonjour, Bonsoir Zig-Zag

Je vais faire 2 parties parce que je trouve ça cool, et parce que je ne suis pas très doué pour les candidatures.

I-Présentation IRL

Je m’appelle Younès j’aurais 24 ans le 4 avril prochain et je suis en Licences Pro en conception, développement et architecture des systèmes, je suis du Maroc, très exactement de la ville de Meknès, tout près de Fez pour ceux qui connaissent !!

Je joue avec mon meilleur ami que je connais maintenant depuis plus de 8 ans, il s’appelle Mohamed mais tout le monde l’appelle Simo, il a le même âge que moi, lui aussi de la même ville, peut être écrira-t-il une présentation plus détaillé sur le forum si besoin.

J’ai donc commencé Dofus à l’âge de 13 ans sous l’ancienne version où y’avait pleins de zone de drop prespic et où les gelanos valaient de l’or, et lorsque tu dropais une maîtrise t’avais peur de te faire aggro tellement c’était rare. *_____* Nostalgie.

Bien évidement j’ai fait des pauses comme tout le monde « je pense » et là ça fait environ 3 ans moins quelques mois que je suis de nouveau actif !

J'aime beaucoup les série Netflix / Marvel / DC, série policière et sciences fictions .
J'aime aussi les manga / anime je suis en ce moment One piece / fairy tail / one punch man j'attend la sortie de la saison 2.

Donc voilà vous connaissez tout sur moi … « Ou pas », je pense que je vais passer à la partit IG.

II-Présentation IG

Pour le moment je suis toujours sur le serveur Li Crounch, mais je compte migrer mardi prochain c’est-à-dire le 02/02/2016 je donnerai plus de détail plus bas.

Dans le jeu je suis Oreithyia, IOPETTE lvl 200 qui est multi orientée force et qui le restera peut-être ou peut-être pas à jamais… !(Perso principal) j’ai aussi une PANDAWA lvl 200 du nom de Theyia full chance, un ENIRIPSA lvl 200 nommé Aiakos, un ROUBLARD lvl 200 nommé Oleithros et pour finir un perso qui est toujours en cour d’xp un ZOBAL lvl 195 full sagesse.

Pour ce qui est de mon stuff je trouve que je suis assez optimisé, mais à vous de juger pour ce qui est de roublard je préfère garder le stuff secret vu que c’est notre perso PVP je vous montre des screens de ce que j’ai maintenant :

Candidature de la Team "Youn / Simo"  Iop10

Candidature de la Team "Youn / Simo"  Pandaw10

Candidature de la Team "Youn / Simo"  Enirip10

Candidature de la Team "Youn / Simo"  Roub10

Candidature de la Team "Youn / Simo"  Zobal10

Candidature de la Team "Youn / Simo"  Team10

Je suis aussi un très grand fan des succès des ornements des titres et des quêtes, j’ai actuellement 11 812 points de succès sur iopette et je continue à avancer petit à petit sur les autres perso.

Pour parler un peu de mon parcours, j’ai créé IOP il y a 4 ans de cela sur le serveur HECATE, j’y suis resté pendant une période de 8 mois environ, j’y jouais en compagnie de quelques amis, mais après l’arrêt de plusieurs d’entre eux j’ai décidé de changer de serveur, un serveur complètement inconnu pour moi.

Une semaine après je me retrouve à Li Crounch où mon ami m’a rejoint sur le jeu et où les autres perso ont été créés, avec le temps qui passe je commence à connaitre plein de gens très sympathiques avec qui je garde toujours contact.

Par la suite j’ai rejoint la guilde Useless où je suis resté 1 an et quelques mois, et où j’étais bras droit, j’ai dû faire une pause au début de mes études, mais après mon retour je constate qu’Useless n’existe plus et que 70% des membres ont rejoint une autre guilde.

J’ai donc décidé de rejoindre les 30% qui restaient et qui ont créé leur propre guilde qui s’appelle Lost Empire.

Mais malheureusement je m’attendais à retrouver l’esprit joyeux et familial d’Useless alors que ça avait disparu avec la disparition de la guilde.

Ensuite j’ai postulé chez Edelweiss, la meilleure guilde où je n’ai jamais été et où je suis toujours, un esprit d’équipe une ambiance chaleureuse et des gens matures et très respectueux aussi beaucoup d’amis avec quelques grains de folie.  D’ailleurs c’est la première guilde du classement de Li Crounch.

Je suis a Edelweiss depuis 2 ans maintenant, mais malheureusement je suis obligé de la quitter pour la seule raison que le serveur est mort et que j’ai commencé à me sentir inutile, rien ne se vend dans les HDV et je ne m’abonne que pour faire de l’élevage... (D’où la décision de changer de serveur encore une fois et de rejoindre Hel Munster).

Vous remarquerez que je suis toujours à la poursuite d’amis, bah oui c’est normal, d’ailleurs ce que j’aime le plus dans le jeu c’est vraiment le contact avec les autres, jouer pour soi et seul ça n’a vraiment aucun intérêt, je pense que le jeu paraitrait vite lassant.

C’est pour ça qu’être membre d’une guilde dans laquelle on se sent bien c’est primordial, car Dofus est avant tout un jeu pour se détendre et oublier tous les problèmes que l’on peut avoir ou tout simplement se vider la tête, bref je joue pour passer de bons moments et garder ma IOPETTE en forme parce que sinon après ça devient trop mou ….

Pour ce que j’ai en métier je trouve que je ne chôme pas du tout, j’ai 4 métiers sur la iop + 2 sur la pandawa + 2 sur l’eniripsa + 1 sur roublard et 1 sur zobal qui sont tous lvl 200 ce qui nous fait une totale de 10 métier (pour les cervelles de Iop), ceux qui ne sont pas encore lvl 200 pas la peine d’en parler pour le moment…

- Forgeron
- Forgemage
- Sculpteur
- Chasseur x2
- Pêcheur
- Sculptemage
- Joaillomage x2
- Paysant

Pourquoi avoir choisi de vous rejoindre ? Et bien c’est simple on m’a beaucoup conseillé votre guilde et vu que je suis nouveau et que je ne connais pas beaucoup de monde ici, je préfère suivre le conseil de Leyyka ou Dofd « c’est lui qui m’a parler de vous ».

Que pourrais-je apporter à la guilde ? Là encore c’est simple je suis toujours de très bonne humeur je n’aime pas trop les prises de tête du coup je les évite toujours, aussi grâce à ma très grande expérience et connaissance du jeu, je ne peux qu’aider les personnes au besoin, je suis aussi très actif sur les forums de chaque guilde que je rejoins j’en profite pour toujours ajouter de nouveaux sujet soit pour expliquer une série de quêtes ou autre...

Je suis aussi connecté plusieurs heures pendant la journée aussi parfois pendant la nuit, je participe toujours aux défenses de percepteur ou prisme et vu que j’ai beaucoup de perso lvl 200 je pourrais très bien aider à faire XP la guilde.

Voili voilou je pense avoir fait le tour complet, j’espère ne rien avoir oublié et que je vous rejoindrais d’ici peu.

A bientôt . king  king

PS 1 : je reste à votre disposition pour toute éventuelle question !
PS 2 : « Les Zig-Zag ne sont pas les meilleurs mais sont les plus cools !» comme preuve que j’ai bien lu et compris tout le règlement de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ekuynoxx
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Caen
Ekuynoxx
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptySam 23 Jan - 22:48
Bien le bonjour, je vois que tu as passé du temps à nous faire une belle présentation bien compléte, de plus tu (enfin vous du coup) avez l'air plutôt sympa et motivé donc je vois pas d'autre possibilité que de donner un avis favorable à votre candidature.
En espérant vous voir bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Izo-lante
Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : [0,0] Kanojedo
Admin
Izo-lante
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptySam 23 Jan - 22:50
Salut à toi Younès Very Happy Ta candidature est tout à fait complète Smile Tu as vraiment l'air d'être sympas et mature !
Merci pour les screens, ça fait du bien aux yeux I love you

Evidemment POUR

Y'a que moi à qui le pseudo de Simo est familier ??
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Team Youn & Simo
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32
Team Youn & Simo
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptySam 23 Jan - 23:34
Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015
stephane
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptyDim 24 Jan - 10:14
Salut à toi et bienvenue sur notre Forum.
Alors très belle candidature , pas grand chose à redire dessus, tu a l'air mature et motivé donc je te donne mon POUR et j'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Team Youn & Simo
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32
Team Youn & Simo
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptyLun 25 Jan - 16:19
Merci a toi je l'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015
Scoarann
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptyLun 25 Jan - 18:55
Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum de notre guilde.
J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, et ça fais plaisir de lire ça Smile.
Tu détailles bien tout et n'a pas fais un gros bloc, ce qui a rendu la lecture agréable
Tu à donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Team Youn & Simo
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32
Team Youn & Simo
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptyMer 27 Jan - 16:00
C'est sympa merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Team Youn & Simo
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32
Team Youn & Simo
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptyLun 1 Fév - 21:50
Coucou tout le monde;

Demain on arrive avec toute notre team sur le serveur, j'espère qu'on se verra ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team "Youn / Simo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Zig-Zag :: Règlement et Recrutement :: Règlement & Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-