AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum Officiel de la guilde Zig-Zag sur le serveur Hel Munster
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Candidature de la Team "Youn / Simo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Team Youn & Simo
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32
Team Youn & Simo
MessageSujet: Candidature de la Team "Youn / Simo" Candidature de la Team "Youn / Simo"  EmptySam 23 Jan - 22:12
Bonjour, Bonsoir Zig-Zag

Je vais faire 2 parties parce que je trouve ça cool, et parce que je ne suis pas très doué pour les candidatures.

I-Présentation IRL

Je m’appelle Younès j’aurais 24 ans le 4 avril prochain et je suis en Licences Pro en conception, développement et architecture des systèmes, je suis du Maroc, très exactement de la ville de Meknès, tout près de Fez pour ceux qui connaissent !!

Je joue avec mon meilleur ami que je connais maintenant depuis plus de 8 ans, il s’appelle Mohamed mais tout le monde l’appelle Simo, il a le même âge que moi, lui aussi de la même ville, peut être écrira-t-il une présentation plus détaillé sur le forum si besoin.

J’ai donc commencé Dofus à l’âge de 13 ans sous l’ancienne version où y’avait pleins de zone de drop prespic et où les gelanos valaient de l’or, et lorsque tu dropais une maîtrise t’avais peur de te faire aggro tellement c’était rare. *_____* Nostalgie.

Bien évidement j’ai fait des pauses comme tout le monde « je pense » et là ça fait environ 3 ans moins quelques mois que je suis de nouveau actif !

J'aime beaucoup les série Netflix / Marvel / DC, série policière et sciences fictions .
J'aime aussi les manga / anime je suis en ce moment One piece / fairy tail / one punch man j'attend la sortie de la saison 2.