AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum Officiel de la guilde Zig-Zag sur le serveur Hel Munster
 

Partagez

candidature d'un québecois ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017
Romaddow
MessageSujet: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyLun 9 Jan - 7:15
bonjour et bonsoir

je me présente irl-1 et in game-2

1- IRL
je m'apelle jason et j'ai 20 ans je vien du québec et je suis née plus precisement a rimouski au bas st-laurent la ou il a environ 30pied de neige a chaque jours ...

je suis etudiant au cegep de rimouski depuis maintenant 2 ans j'etudie en musique jazz-pop c'est ma passion et je voudrait devenir plus tard manager de tournee pour un groupe international. je joue avec mon ami christopher et nous jouons depuis maintenant plusieurs annees sur dofus et nous adorons sa:D  jai commencer dofus a lage de 15 ans et eu une pause de 2 ans mais je suis desormais de retour et pour de bon .

jadore vraiment la musique je suis du type metal mais jaime de tout ( étudiant en jazz donc je n'ai pas vraiment le choix d'ecouter de tout lol! ) j'ai vue plus d'une centaines de show live dans ma vie car j'adore sa. bon assez parler de moi maintenant sur le jeu! Smile

je joue au hockey depuis que j'ai 4 ans et j'ai jouer competition longtemp donc je suis tres dicipliner car jouer competition toute sa vie et bien tu te doit de developer des habitude et tu na pas le droit a l'erreur tu doit toujours etre pret pour le match .

2- IN GAMEEE Wink

je suis sur le serveur Hel Munster et j'ai jouer longtemp sur raval.

pour le moment ( car moi et christopher ont va commencer de nouveau personnage bientot Wink) j'ai un iop 200 qui ce nomme Romaddow et c'est my boiii sinon nous avons un nini lvl 187 et une panda 188 mais mon perso principal reste mon iop Wink

voici mon iop  candidature d'un québecois ;) 2017-01-09

candidature d'un québecois ;) 2017-01-09%20%281%29

il est multi element intel et force mais principalement intel il a quelques metiers 200 comme tailleur et joaillomage sinon bijoutier est 147 et les autres sont un peut plus bas ...

en ce moment je suis dans la guilde divergent et jy suis car j'ai des amis avec qui je jouait mais suite a ma pause et bien ils ont quiter la guilde ou arreter le jeu donc je suis toujours tout seul et je n'aime pas toujours jouer tout seul jadore la communication mais seul et bien il n'en na pas enormement je suis tres calme lors du jeu jadore parler de plein de sujet irl ou du jeu j'aime toujours en apprendre davantage sur dofus car je ne connais pas tout Smile maintenant cette guilde est considerer comme morte et je me cherche de nouveau amis Smile

dans votre guilde je ne connais pas beaucoup de personnes mais jai parler avec quelques membres et c'est eux et leurs dragons ( RA Wink) qui ma dit de venir vous donner ma candidature sur votre forum j'ai lue vos reglement et jetais daccord a 100 % avec tout donc je me suis dit bon ben je vais donner mon nom et ma descriptions !!

pour moi dans une guilde le point important est la confiance et l'entraide ( une armee de nain sur des sangliers ou des boucle et toujours plus fort que 3 orc sur des loup ) reference a seigneur des anneaux Wink film preferer ahaha mais bon je suis toujours ouvert a rencontrer de nouvelle personne et de crée de nouveau lien Smile

je crois que je peut apporter de la une energie positive en jouant avec vous et rire et avoir du fun en jouant au jeu tout en gardant un serieux respectable j'en connai pamal sur le jeu aussi donc je serait capable dapporter moin point de vue aussi au discussion et je suis toujours en quete de truc que je ne connais pas.!!

etant donnee que je suis au quebec et bien avec 6 h de decalage me permet de rester connecter quand en france et bien il est tard donc cela permet davoir plus de personnes connecter en permanence et je joue enormement car jadore le jeu !!! je suis toujours disponible pour defendre la guilde ou participer aux attaques Smile

(si je suis accepter je meurt d'envie de rencontrer votre meneur qui selon mon ami RA- est un grand pere xD) candidature d'un québecois ;) 2017-01-09%20%282%29 et je crois que quelque uns dentre vous ce sont deja occuper de moi en tant que écureuil ou la maladie du mmmmmmmmm mm mm mm mmmm ahahaha cela ma bien fait rire

au plaisir de jouer avec vous et si vous avez des question sa va me faire un enorme plaisir d'y repondre Smile

ps= désolé pour lecriture ahaha en tant que quebecois qui étudie en musique jazz pop et bien je ne suis pas le prochain shakespeare je ne suis qu'un drummeur qui adore la musique et dofus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017
Romaddow
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyLun 9 Jan - 17:32
candidature d'un québecois ;) 2017-010
candidature d'un québecois ;) 2017-011
candidature d'un québecois ;) 2017-010
je me suis fait dire que les images ne marchait pas donc je les renvoyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Izo-lante
Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : [0,0] Kanojedo
Admin
Izo-lante
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyLun 9 Jan - 19:15
Bonsoir Romaddow, pas mal de fautes mais c'est pas important. Ta candidature est complète et t'as rajouté les images après. Je t'avais déjà croisé en jeu et tu m'avais l'air tout à fait sympathique.
C'est donc un POUR, à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2016
Psyshyx
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyMar 10 Jan - 0:30
Salut Romaddow, ta candidature est bien rédigée (mis a part les quelques fautes) et tu as l'air de quelqu'un de sympa

Mon seul probleme serait au niveau de ton optimisation qui est assez faible, mais bon tu m'as dit que tu travaillais deçu
Au final je te donne mon POUR une semaine d'essai

(en plus tu verra on a plein de QC en guilde et des couche-tard aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2017
Ra-Max
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyMar 10 Jan - 1:21
Pour jai passer quelque temps a te parler sur le jeux je tes trouver tres simpa a bientot body.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017
Romaddow
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyMar 10 Jan - 1:23
ouais mon iop est en ce moment faible mais je travail d'arrache pied pour l'ameliorer je parle beaucoup avec ra et nous sommes en train de refaire mon stuff donc sa devrait ce regler d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017
Backatheuil
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyMar 10 Jan - 16:58
Salut à toi ! Comme mon collègue Psy je suis également d'accord pour t'accepter chez les Zig Zag pour une période d'essaie à voir ton intégration parmi nous et de voir ton amélioration de stuff. De plus tu m'as l'air d'être sympatique. Je vote donc POUR

A bientôt en jeu, en espérant te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
oleithros
Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 28
oleithros
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyMar 10 Jan - 20:31
mmmmmmmmm mmmmmmmmmmmm;mmmmmmmmmmmmmmmmm,mmmmmmmmmmmm POUR
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Imortel-Yop
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2017
Imortel-Yop
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) EmptyMer 11 Jan - 6:32
Hello ,
J'ai la même remarque que mes amis au niveau de ton optimisation , espérons que tu vas t'améliorer assez rapidement , n'hésites pas à me mp IG si t'a besoin de conseils .
Sinon j'ai aimé ta candidature  Very Happy , je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature d'un québecois ;) candidature d'un québecois ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un québecois ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Zig-Zag :: Règlement et Recrutement :: Règlement & Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-