AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum Officiel de la guilde Zig-Zag sur le serveur Hel Munster
 

Partagez|

Règlement de Zig Zag (edit le 10 décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 21
Localisation : [0,0] Kanojedo
MessageSujet: Règlement de Zig Zag (edit le 10 décembre 2016) Lun 10 Nov - 1:34
Guilde Zig Zag


L'humour et la joie de vivre font de notre guilde l'une des plus conviviales et agréables du serveur, si vous souhaitez nous rejoindre, les règles sont simples :



-Le recrutement s'effectue via le forum (et/ou) par entretien avec le meneur et un ou plusieurs Bras Droits. Nous recrutons à partir du niveau 200 ( CECI NE CONCERNE PAS LES MULES ).
A chaque recrutement, le nouveau membre sera exposé de 1 à 2 semaines d'essai.
- Les nouveaux membres se voient attribuer le rang "à l'essai" pendant 1 semaine.
- Après cette période d'essai, le membre se verra attribué le rang Protecteur s'il est niveau 200.
- Dans le cas ou il est en dessous du lvl 180, le rang d'Apprentis lui sera affecté.
- Dans le dernier cas ( 180 < votre lvl < 200 ), vous aurez le rang d'assassin !

Bien entendu il existe bien d'autres rangs disponibles pour les teams d'au moins 4 personnages.
Et pour finir cette sous-partie, les rangs "trésorier" et "bras droit" sont réservés aux personnes les plus impliquées dans la vie de la guilde, les trésoriers ayant pour but de seconder les bras droits lorsque ces derniers sont absents. Ils possèdent un large panel de droits afin de pouvoir veiller au bon fonctionnement de la guilde.

Droit de poser Percepteur :

La condition pour obtenir le droit de poser un percepteur sera de participer aux AvA, évidement si vous n'êtes pas connecté ou que vous avez vraiment l'impossibilité de vous rendre à l'ava ce ne sera pas pris en compte. En revanche, les motifs d'absence aux ava devront être très solides car les ava sont en général prévus et indiqués à l'avance que ce soit en guilde, ou dans l'annonce d'alliance si nous ne sommes pas connectés. Bien sûr après l'acquisition du droit, une présence continue et fréquente aux ava sera nécessaire afin de le conserver. Pour ce qui est des règles niveau perco on repartira sur 2 perco par team comme d'habitude.

PS : N'hésitez pas à nous dire que vous êtes présent aux ava au cas ou nous ne ferions pas attention, et à demander le droit si après un ou plusieurs ava vous ne l'avez pas cela peut être un oubli une ancienneté de 2 semaines en guilde Nécessaire

-Vous avez le droit de clasher, d'"insulter" (avec de gros guillemets) mais pas trop, il faut rester correct, les petits clashs c'est marrant, les gros ça finit en ban.
L'image que vous renvoyez en dehors de la guilde se répercute directement sur l'image et la réputation de notre guilde, il est donc important de rester courtois et poli, même envers les personnes qui vous insultent. Employez une écriture lisible pour tous, avec le moins de langage "SMS" possible afin que tous puissent vous comprendre. Certains n'y arriveront pas mais tant pis, il faut de tout dans ce monde !









Si vous avez bien lu le règlement, vous veillerez à ce que le message "Allons percoter du Eisen Fake" soit présent dans votre candidature et de préférence en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement de Zig Zag (edit le 10 décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edit imperial
» Edit des badges!
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Zig-Zag :: Règlement et Recrutement :: Règlement & Recrutement [OUVERT]-